Prévision du prix des bitcoins : BTC retrace à $15600, les taureaux suivent, les analystes

  • von

La prévision du prix des bitcoins en baisse
Le prix des bitcoins atteint le niveau de 15 647 dollars.
La holding BTC devrait atteindre 21 000 $ à long terme.
Le prix du bitcoin a augmenté jusqu’à 15 966 $ avant de chuter à 15 647 $. Ce type de cryptocourant devrait atteindre de nouveaux sommets, mais il semble que la ruée post-électorale américaine s’arrête maintenant, et que le marché retrouve sa valeur réelle après la hausse.

Prévision du prix des bitcoins : BTC retrace à $15600, les taureaux suivent, les analystes 1
Graphique de prédiction du prix des bitcoins par Trading View
Au moment où nous écrivons ces lignes, le roi de la cryptoconnaissance négocie au prix de 15 647,43 dollars. D’un autre côté, les signaux techniques de l’opinion sur le marché montrent constamment un faible élan d’achat (18) et un élan de vente encore plus faible (4).

Les moyennes mobiles signalent un fort élan d’achat, la moyenne mobile exponentielle évaluée à 15101,81 $ étant encline à l’achat. Les oscillateurs poursuivent leur cheminement neutre avec un indice de force relative de 84,46, incliné vers la vente.

Postes connexes
Crise de l’offre de bitcoins : comment les institutions créent la rareté des CTB
Le centre de connaissances sur la cryptographie de l’IRA est désormais en ligne
Pourquoi Bitcoin doit saisir l’occasion
Bitcoin vaut plus que Paypal, Netflix et Bank of America

Prévision du prix des bitcoins : Où se dirige la CTB ?
Dans ses prévisions sur le prix de Bitcoin, l’analyste Trading-Guru discute des élections américaines et des changements rapides sur les graphiques de la BTC. L’effet des élections américaines sur les marchés des cryptocurrences a été fortement constaté dans tous les domaines. Les trois derniers jours ont été cruciaux non seulement pour les candidats à la Maison Blanche, mais aussi pour les marchés monétaires. L’énorme hausse du prix de l’or a déclenché une augmentation massive de 20 % de la position du roi de la cryptocouronne.

Prévision du prix des bitcoins : BTC retrace à $15600, les taureaux suivent, les analystes 2

Prévision du prix des bitcoins par le gourou du commerce
La CTB tient les rênes avec sa position d’amplification tandis que la pièce de monnaie alt et stable prend un coup comme d’habitude pendant la rapide tendance à la hausse du roi de la cryptocouronne. Cependant, il y a eu des positions où les altcoins ont bénéficié de la domination ascendante de la CTB. L’analyste note qu’un certain nombre d’opportunités commerciales sont en cours de réalisation une fois que la CTB se sera consolidée et que les flux de capitaux reviendront vers les pièces de rechange.

Le graphique ci-dessus montre les zones horizontales qui facilitent la cartographie des positions de prix actuelles. Les retracements de Fibonacci permettent en outre de tracer des mouvements plus importants.

L’analyste estime que les niveaux les plus significatifs de la CTB se situent autour de 13 000 $, 14 000 $, 15 000 $ et 16 000 $. Les niveaux de 14 et 16 000 dollars continuent à avoir une forte valeur psychologique malgré la percée. De plus, l’analyste recommande d’observer les 15 et 16 000 dollars pour les transactions ultérieures ainsi que d’obtenir une transaction à court terme entre la fourchette en gardant à l’esprit la croissance rapide du mouvement des prix du roi.

WyckoffMode est d’avis que le RSI rouge et la ligne verte seront significatifs pour les tendances à venir et exigent une concentration optimale dans le délai de 12 heures (TF).

Prévision du prix des bitcoins : BTC retrace à $15600, taureaux suivants, analystes 3
Graphique de prédiction du prix des bitcoins par WyckoffMode
Les modèles comportementaux des deux indicateurs et les nouveaux modèles de bougies 3h, 6h, 12h et 24h aideront à prédire les tendances futures du roi de la cryptocouronne. L’appel de l’amas de 750 $ entre le point supérieur de 15 959 $ et le point inférieur de 15 198 $ dans la fourchette d’échange est une orbite d’échange assez compacte.

L’analyste pense que les prochaines 24 heures décideront d’une baisse de la fourchette actuelle à la bande B supérieure blanche dans le délai de 3 jours, allant de 13 750 $ à 13 850 $ environ. Le prix peut monter jusqu’à 14 200 dollars si le besoin de bougies de 3 jours semble trouver la base sur le retrait de la bande supérieure blanche de Bollingers.