PayPal permet aux clients américains d’acheter, de vendre et de stocker des bitcoins

  • von

Le géant du processeur de paiement en ligne Paypal a annoncé hier que «tous les titulaires de compte éligibles aux États-Unis peuvent désormais acheter, détenir et vendre des crypto-monnaies directement avec PayPal».

Le géant du processeur de paiement en ligne Paypal a annoncé que tous

Le géant du processeur de paiement en ligne Paypal a annoncé que tous les „titulaires de compte éligibles aux États-Unis peuvent désormais acheter, détenir et vendre des crypto-monnaies“.
Le géant du processeur de paiement en ligne a annoncé hier que «tous les titulaires de compte PayPal éligibles aux États-Unis peuvent désormais acheter, détenir et vendre des crypto-monnaies directement avec PayPal». La mise à jour de la déclaration originale indique que les utilisateurs peuvent interagir avec les actifs numériques à partir de leur application PayPal ou via leurs comptes de bureau. Cependant, la communauté crypto reste divisée dans son opinion – si cela est réellement bon pour Bitcoin à long terme.

PayPal aiderait-il Bitcoin à être adopté par le grand public?

Plusieurs personnes pensent que la décision de PayPal est la façon dont Bitcoin atteindra finalement la reconnaissance du grand public. De nombreux membres ont publié des captures d’écran de leurs achats, affirmant que PayPal a créé une interface très conviviale. Le PDG de Binance, Changpeng Zhao, a même paraphrasé les mots immortels de Neil Armstrong – «Un petit pas pour PayPal, un pas de géant pour B…» Puisque Binance Coin n’est toujours pas répertorié sur PayPal, il est prudent de supposer qu’il faisait référence à Bitcoin. Cependant, certains ont affirmé que cela était en fait baissier pour BTC, car PayPal n’autorisait pas les retraits de fonds. De plus, de nombreux utilisateurs s’inquiètent également des frais potentiellement élevés.

Le prix du Bitcoin continue de osciller autour de 16000 dollars

Le prix du bitcoin atteint presque un sommet de trois ans cette semaine lorsqu’il a dépassé le niveau de 16 000 dollars – un niveau jamais vu depuis janvier 2018. Avec PayPal, permettant aux consommateurs américains d’acheter, de vendre et de stocker du bitcoin, le prix pourrait continuer à augmenter. Cependant, il convient de noter que même si les clients américains éligibles peuvent acheter ou vendre des actifs cryptographiques, c’est tout ce qu’ils peuvent faire avec les pièces à partir de maintenant. La page des conditions générales de PayPal indique que „vous n’êtes actuellement PAS en mesure d’envoyer des actifs cryptographiques à votre famille ou à des amis, utiliser des actifs cryptographiques pour payer des biens ou des services, ou retirer des actifs cryptographiques de votre hub de crypto-monnaies vers un portefeuille de crypto-monnaie externe.“